Presentation de notre pratique au Liban:

La présence de Dumon Partners à Beyrouth trouve son origine dans la fusion avec Salwan Partners, fondé en 1944 par feu Edouard Georges Salwan, l’un des avocats les plus éminents du barreau de Beyrouth et juriste reconnu, dont la carrière s’est étendue sur plus de 50 ans.
Le cabinet a continué à évoluer sous la direction de Georges Edouard Salwan, qui s’est imposé comme un praticien de premier plan dans le domaine du contentieux et de la résolution des litiges au Liban.
Le cabinet a représenté un large portefeuille de clients, y compris des autorités publiques, des entreprises de renom et des organismes institutionnels devant tous les niveaux des tribunaux libanais. Il a également agi en tant que conseiller historique de diverses sociétés en Europe et dans le CCG dans tous les aspects du droit des sociétés et du droit commercial, ainsi qu’en tant que spécialiste des services aux entreprises et de la réglementation.
Dumon Partners à Beyrouth intervient principalement à ce jour dans les domaines du droit des sociétés, du droit commercial, des fusions et acquisitions, du private equity, du contentieux, des restructurations, notamment dans les secteurs de l’énergie et des services financiers.