Présentation de notre pratique en France :

Le bureau de Paris est dirigé par Bastien Moraga, avocat inscrit au barreau de Paris.
Dumon Partners propose un service sur-mesure à ses clients en leur apportant une réponse juridique, stratégique et créative adaptée à tous leurs projets d’entreprise.
Les principaux avocats associés de notre bureau de Paris sont Bastien Moraga, Vincent Michel et Marie-Laure Pouplard. Ils parlent couramment anglais et sont habitués à diriger et négocier toutes transactions pour le compte de leurs clients entrepreneurs et multinationales.
Notre équipe accompagne les clients sur le plan juridique et souvent stratégique dans leurs opérations de développement « corporate » et/ou commerciales, simples ou complexes et ce en France et à l’étranger.

Nos domaines d’expertise :

Les avocats du bureau de Paris disposent d’une grande expérience des opérations d’investissement, de rachat, cession d’entreprise ou encore de levée de fonds en France et à l’étranger.
Notre équipe intervient auprès de ses clients dans les étapes essentielles de leur développement : opérations de capital développement (acquisition, prise de participation), opérations de financement, capital risque (levée de fonds), restructuration etc.
Nous accompagnons également les dirigeants d’entreprise pour structurer la gestion de leur patrimoine ou de leur management package.
Le bureau de Paris a développé une grande expérience dans les secteurs de l’industrie, de l’énergie, des médias, des nouvelles technologies, de l’économie sociale et solidaire.Notre réseau d’avocats nous permet de servir les intérêts de nos clients dans l’ensemble de leurs besoins notamment en contrats commerciaux, propriété intellectuelle, RGPD, contentieux commercial et prud’hommal en France et à l’international.
Dumon Partners accompagne également en France et à l’étranger ses clients tant en matière de conseil que de contrôle et de contentieux fiscal.L’équipe du bureau de Paris conseille ses clients, dirigeants et particuliers, en ingénierie patrimoniale à l’occasion d’investissements immobiliers, de restructurations de situation patrimoniale, de transmissions de patrimoine ou d’entreprises, de donations ou successions etc.