En juin 2024, Dumon Partners et Ahmed Al Ali Advocates and Legal Consultants ont décidé d’unir leurs forces pour créer un département contentieux de premier ordre aux Emirats Arabes Unis et ce afin de répondre aux besoins des clients internationaux devant les tribunaux fédéraux des Émirats arabes unis.
À la suite de cette alliance, Ahmed Al Ali est en charge du département contentieux de Dumon Partners et traite les litiges les plus complexes dans tous les domaines, du contentieux civil, commercial, bancaire, droit du travail et pénal, garantissant une représentation juridique solide et vigoureuse à tous les niveaux.
Ahmed Al Ali est avocat pleinement autorisé à exercer devant toutes les juridictions des Émirats arabes unis. Il est titulaire d’une licence en sciences militaires et possède une vaste expérience dans le secteur militaire, où il a servi pendant 18 ans à partir de 1991.
Ahmed se lance dans le droit en 2010, en approfondissant ses qualifications avec une licence en droit public. Fort de sa vaste expérience dans les domaines militaire et juridique, Ahmed Al Ali a développé une expertise juridique approfondie dans de nombreuses matières, y compris toutes les branches du droit civil et pénal. Il est expert dans la représentation des clients dans les procédures judiciaires et les plaidoiries orales devant les tribunaux Emiriens, ainsi que dans la préparation de notes juridiques complètes. Ahmed Al Ali s’engage à fournir des conseils juridiques de haute qualité et est compétent dans la résolution des litiges juridiques, que ce soit par voie de litige ou, lorsque cela est possible, par règlement à l’amiable.
* Ahmed al Ali est un avocat indépendant inscrit auprès du Département des Affaires Juridiques du gouvernement de Dubaï et en partenariat avec Dumon Partners dans le cadre d’une alliance stratégique.